Devenir revendeur

Comme vous l’avez probablement constaté sur la page Nos boutiques, nous privilégions la vente de nos créations par l’intermédiaire des boutiques. Depuis que nous avons eu la chance de voir notre marque rencontrer les attentes de nombreuses fans de mode ou amatrices d’accessoires, nous nous donnons pour mission de participer au commerce local, en incitant tant que possible les clientes à se rendre dans les petites boutiques de leur région.

Nous sommes également convaincus que les clientes seront toujours mieux conseillées, mieux servies et auront souvent plus de plaisir à toucher et essayer nos créations dans une boutique physique. Internet est indispensable pour les commerçants, mais rien ne remplace le contact humain.

C’est d’ailleurs en grande partie grâce aux boutiques si, en 4 ans, nous avons évolué de 200 à 4.000 exemplaires créés chaque année … alors qu’au départ il s’agissait juste d’un hobby pour Julie, qui voulait des accessoires stylés, uniques et d’excellente qualité pour elle-même et ses copines.

Pour toutes ces raisons, nous sommes donc en permanence à l’écoute de nouvelles demandes de la part des boutiques. Et pour que la relation soit saine, vous êtes libres de choisir vos modèles et les quantités (sans minimum), tout en bénéficiant d’une exclusivité géographique.

N’hésitez pas à nous laisser vos coordonnées : nous vérifierons si toutes les conditions sont présentes pour envisager un partenariat et vous recontacterons avec plaisir 😊

Demande de contact – Devenir Revendeur

* = champs requis