A INTEGRER QUELQUE PART :
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Notre état d’esprit, depuis toujours, est de privilégier la satisfaction de nos clientes plutôt que l’aspect économique : Little Oh! est pour nous une activité complémentaire dont l’objectif est d’apporter du BONHEUR : dans notre vie et dans la vôtre.
Cette volonté de vous satisfaire se traduit par un professionnalisme et un service clientèle de qualité à tous les niveaux.
Depuis 2015, nous grandissons avec vous et pour vous : nous sommes passés de 250 à 4.000 exemplaires par an, avec une proximité et un service après-vente inchangés
Facebook ne fournit plus les évaluations en étoiles, mais nous pouvons toujours calculer le taux de satisfaction via nos ventes : 99,7% de clientes satisfaites!
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Vous faites le choix d’accessoires de qualité, dont vous profiterez longtemps et qui ont été créés, imprimés et confectionnés avec le souci de la qualité et du juste salaire.
Ca s’explique essentiellement par les ondes positives que renvoient des notions telles que l’artisanat local, éco-responsable et de qualité, mais aussi le plaisir d’offrir et de porter des créations exclusives avec de vraies valeurs.
De nombreuses clientes qui nous contactent sont surprises de la vitesse à laquelle nous réagissons et de notre gentillesse 😊 Nous, on trouve que ça devrait se passer ainsi avec toutes les marques, mais puisque c’est apparemment surprenant, on vous le rappelle : notre service après-vente est au top du top, donc si vous avez le moindre souci ou pour toute question, envoyez-nous un message privé et nous y répondrons personnellement, et rapidement.